LE RÉSEAUX HARTMANN : Les rayons telluriques, ces Murs Invisibles.

LE RESEAU HARTMANN :  Le docteur Hartmann a observé que la santé physique et morale de l’homme dépendait en grande partie du lieu précis où il vivait et surtout où il dormait. Il a ainsi découvert un véritable réseau de “Murs invisibles” tel un filet dont la maille mesure environ 2 m sur 2,50 m et 21 cm d’épaisseur. Ce quadrillage est orienté Nord-Sud et Est-Ouest; Mais ce qui est important à savoir c’est que les croisements de ces rectangles sont polluants et ont des impacts sur notre santé.

Au début des années 50, à Eberbach  am Neckar près d’Heidelberg, le docteur Ernst Hartmann a mis en évidence l’existence d’un réseau géomagnétique, gigantesque maillage de rayonnements telluriques. Celui-ci arrive à la surface du sol où nous vivons, pour continuer à monter verticalement, traversant tout sur son passage (humains, maisons…). Après de nombreuses expériences en laboratoire qui se chiffrèrent par milliers, il s’est avéré que ce rayonnement pouvait, dans certains cas, avoir une incidence sur l’épanouissement de toute forme de vie se situant à son aplomb.

Ce rayonnement rectiligne est orienté aux points cardinaux. Les lignes d’axe nord-sud peuvent être détectées tous les 2,50 m environ ; celles d’axe est-ouest sont distantes d’environ 2 mètres. Ces lignes de rayonnement, semblables à des murs invisibles, ont une épaisseur d’environ 21 cm.

Les points de croisement du réseau Hartmann, appelés “nœuds” Hartmann, deviennent des points géo pathogènes à l’aplomb de l’eau ou d’une faille géologique.

L’antenne est en résonance avec le réseau car sa longueur est identique à la largeur des “murs” Hartmann. La réaction de l’antenne est quasi assurée car sa sensibilité est optimale par effet de sympathie vibratoire.

Facilité d’utilisation :

FACILITE DE REPÉRAGE : Le repérage du réseau Hartmann avec un lobe antenne est certainement la détection la plus facile à réaliser, car l’antenne est spécialement conçue à cet effet. D’où sa réactivité à l’encontre d’une bande du réseau. C’est un des rares cas, avec la furcelle de sourcier, où l’outil utilisé est voué à une détection spécifique.

Le mode opératoire ne demande, à l’utilisateur, aucune sensibilité particulière sinon une bonne tenue de l’antenne et une logique pratique dans le déroulement de la détection.

Il est nécessaire d’être équipé d’une boussole pour connaître la direction du nord magnétique, afin d’orienter ses déplacements en fonction des points cardinaux.

Tenue par un opérateur, l’antenne tourne lors de sa rencontre avec une ligne du réseau Hartmann.

Noeud Hartmann, Curry & co, quelques symptômes : Avez-vous remarqué chez vous, ou avant vous, des personnes vivant dans cette maison ont-elles vécu, subi, un ou plusieurs des points qui suivent :

  • fatigue générale
  • se réveiller le matin aussi fatigué qu’en allant dormir
  • maux de tête, migraines (surtout nocturnes)
  • se relever la nuit
  • vague à l’âme, état dépressif, voire dépressions à répétition
  • arthrite aiguë
  • excroissance osseuse ou veineuse très localisée
  • mort subite du nourrisson
  • rupture d’anévrisme
  • malformation de plantes/végétaux à un endroit bien précis
  • plante peu vigoureuse, à faible développement et/ou avec des branches mortes, alors que les autres sont normales
  • présence de fourmis
  • endroit de prédilection d’un chat, mais pas d’un chien

Si c’est le cas, il est possible que cette habitation soit sous l’influence d’un nœud Hartmann, Curry, grand diagonal, et/ou autre croisement combiné, de failles, eau, …

Pour rappel, un nœud est un croisement entre plusieurs perturbations telluriques, que ce soit du réseau Hartmann uniquement (nœud Hartmann), ou de plusieurs réseaux différents. Pour des explications plis complètes je vous invite à lire l’article sur ce sujet : MAISON DU BIEN ÊTRE, RÉSEAU HARTMANN , Curry & Co

Noeud Hartmann, Curry & co, que faire ? Une fois conscient du problème, une des causes pourrait être  la présence d’un nœud Hartmann ou autre. Il faut alors vérifier si votre maison subit ces perturbations, si oui, tout particulièrement à l’endroit d’un lit, de votre fauteuil dans lequel vous vous reposez, ou encore où vous travaillez.

Si vous ne savez pas le faire vous-même, faites appel à un géobiologue confirmé.
En général, avec un test à distance, il pourra déjà faire un bon diagnostic, et juger de l’utilité d’une intervention ou pas.

Plusieurs solutions sont possibles, elles peuvent même se compléter avantageusement. Le plus simple consiste à déplacer votre lit, fauteuil, … en zone neutre, à tout le moins si vous pouvez vous le permettre. Ce n’est malheureusement pas toujours possible sans changer d’habitation. Il est recommandé de neutraliser les dites perturbations. Choisissez une solution qui tient dans le temps. Je vois trop souvent des systèmes qui ne tiennent que quelques jours à 2 ou 3 semaines.

Un géobiologue digne de ce nom devrait vous proposer de valider que les effets des neutralisations sont toujours valides 3/4 mois après l’intervention. De votre coté, bien suivre les conseils d’entretien des divers dispositifs placés à cette fin.

Enfin, pour compléter le tout, il peut être utile d’y joindre un HARMONISEUR, qui va pouvoir harmoniser et équilibrer les énergies sur toute l’habitation. Si vous désirez en savoir plus sur ce sujet passionnant, je vous recommande de lire un de ces livres : * Votre santé en lieux sur de ALAIN DE LUZAN ou La médecine de l’habitat de JACQUES LA MAYA.

La géobiologie est passionnante. C’est fabuleux tout ce que ces expériences pourront apportées à votre découverte. Ainsi qu’à votre façon de voir les choses, parfois complètement d’une manière différente. Ne serait-ce que sur les esprits de la Nature.

important à ces endroits. Si votre lit se trouve sur un nœud Hartmann (croisement) vous allez être perturbé, et surtout si de l’eau circule sous votre maison. Il faut savoir qu’au cours d’une vie nous passons en moyenne 20 à 25 ans dans un lit. Et à peu de choe prés on dort toujours à la même place. D’autre part, on perd environ les 2/3 de notre résistance par rapport à l’état de veille. Le bombardement plus ou moins important dû au rayonnement cumulé à l’endroit d’un nœud suffit au bout de quelques temps, à  perturber l’organe exposé. Sur le lieu de travail il y a le même risque mais moins localisé et moins longtemps; Mais cela peut provoquer du stress, des difficultés de concentration ou même une accélération du rythme cardiaque. A L’intérieur de ce quadrillage, l’expérience montre que les individus restent sains et en bonne santé. Certains nœuds pathogènes provoquent toujours les mêmes types d’affection quel que soit le sujet exposé. Le docteur Hartmann pense que 70% des maladies sont conditionnées par le cadre de vie. Une petite expérience : Vous mettez une télévision sur un nœud Hartmann et vous constaterez plein de parasites, de même pour une radio FM. Il est aisé de comprendre que si nous vivons en permanence sur ce même nœud toxique nous serons parasités de la même façon. Si ce parasitage n’est pas sensible sur l’instant, à la longue, il est capable de générer beaucoup de troubles de plus en plus graves. La composition du sol aussi est importante. Les marnes, l’argile, empêchent les rayons cosmiques de pénétrer profondément dans le sol et ces rayons mêlés au rayonnement tellurique deviennent très perturbant pour toute vie. Observez autour de vous : Un arbre qui pousse bien droit est sur un bon terrain à un bon endroit. Un arbre qui commence à pousser de travers tente de s’échapper du réseau perturbateur. Peut-être est-il sur un nœud. Bien souvent il meurt tout simplement. Et inutile d’en planter un autre exactement au même endroit, il va mourir aussi. Il peut avoir des excroissances, des maladies. Pour vos plantes d’appartement il en est de même. Si vous voyez une d’entre elles devenir rachitique, changez-la de place, 30 cm à droite ou 30 cm à gauche. Dans les haies et au passage du réseau la haie se fait rachitique.

Vous pouvez  éliminer cette charge électromagnétique par une mise à la terre. Marchez pieds nus et faites ce que vous faites pour votre voiture, déchargez le trop plein. Dans votre chambre éloignez de votre lit téléphones, radio, électricité de toute sorte. Ne dormez pas en face d’un miroir qui peut provoquer les mêmes perturbations que si vous êtes sur un nœud Hartmann. Eloignez-vous d’une ligne à haute tension, elle provoque une grande tension nerveuse. Au-dessous on ne peut plus cultiver, les légumes ne poussent pas. Pour ne pas être perturbe il faut être au moins à 100m.

COMMENT DETECTER L’EMPLACEMENT DU RESEAU HARTMANN : Nous avons vus que les arbres peuvent nous donner des indications, mais les fourmis et leurs petits tas de terre également. Il suffit de prolonger l’alignement de ces petits tas pour avoir l’emplacement du réseau polluant. Ces petits tas sont espacés de 2m dans un sens et de 2,50m dans l’autre sens. Curieux n’est-ce pas ? En effet les fourmis semblent apprécier la forte activité tellurique qui se trouve sur les nœuds Hartmann. Un autre signe : Votre chat aime lui aussi s’installer sur les nœuds Hartmann. Lorsqu’une chatte est prête à mettre bas, l’expérience montre que son choix se dirige vers les emplacements calfeutrés et chauds et où le rayonnement du sol est intensif. La fourrure du chat a la capacité de neutraliser et équilibrer les rayonnements nocifs. A tel point que certains médecins préconisent le contact d’un chat sur les articulations malades.

Vous comprendrez qu’en ce qui concerne notre santé c’est surtout l’emplacement du lit qui est important. Je me souviens encore de cette dame qui avait des maux de tête depuis plus de 10 ans et qui en est arrivé à la dépression et à la cessation de son travail. Sa chambre était située sur une ligne de puits dans les terrains voisins. Donc de l’eau passait sous sa maison et sous sa chambre en particulier. De plus son lit était placé juste sur nœud Hartmann et ce nœud était sur sa tête, la totale, quoi ! En déplaçant son lit elle a échappé au cours d’eau souterrain et au croisement du réseau de sorte qu’en une nuit elle a été guérie.

DÉTECTER DANS LA MAISON : Au passage d’un rayon Hartmann la réception des ondes radio et de télévision se trouve modifiée occasionnant une légère chute d’audition pour le poste de radio et des parasites sur l’écran de télévision. Cette expérience est nettement plus sensible si l’émetteur ou le relais est proche de votre habitation. Pour la radio vous réglez le poste entre deux émissions afin de favoriser la mise en évidence des parasites et la chute d’audition. Se déplacer Nord-Sud puis Est-Ouest afin de repérer le quadrillage. La boussole également peut signaler une faille souterraine ou une anomalie du sous-sol. Le Nord magnétique varie imperceptiblement. Il y a aussi des baguettes spécialement étudiées pour détecter le réseau Hartmann et c’est de loin le procédé le plus facile pour détecter le réseau.

Alors pour en terminer avec ces ondes polluantes, vous comprendrez qu’il faut être branché, mais pas trop.